«

»

Mar 12

Création de l’APN Air

APNAir

Date de création le17 février 2016.

Suite à la parution de la Loi autorisant les militaires à se constituer en associations professionnelles (Loi 2015-917 du 28 juillet chapitre III, articles 9 à 13), un petit groupe de militaires de l’armée de l’air, membres des CFM, présidents et vice-présidents de catégorie… ont décidé de s’unir et de former l’Association Professionnelle Nationale militaire de l’Armée de l’air : APNAir.

Elle a pour objet de préserver et promouvoir le intérêts des militaires de l’Armée de l’air mais aussi des personnels militaires travaillant au profit du milieu de l’aéronautique et de l’espace en ce qui concerne la condition militaire.

Un bureau permanent sera stationné sur le site de la base aérienne 106 de Bordeaux-Mérignac.

Notre objectif est de convaincre le plus grand nombre d’entre vous, personnel de l’armée de l’air ou du milieu aéronautique en activité, de toutes les catégories, à nous rejoindre, nous exposer vos problématiques sur les groupes de discutions.

Nous travaillerons en étroite collaboration avec les présidents de catégories, les instances de concertations, les associations existantes : Arpètes, …

Notre objectif devenir l’association professionnelle des militaires représentative de l’Armée de l’air pour la condition du militaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>