Juil 27

Représentativité APNAIR

Chers amis et adhérents

Grâce à vous, nous venons d’atteindre la représentativité au premier niveau. La commission de contrôle, sous la présidence d’un conseiller d’état, que nous venons de saisir et qui garantit l’anonymat des membres doit valider celle-ci et cela doit se concrétiser par un arrêté ministériel nous reconnaissant comme tel.

A partir de sa diffusion, nous devenons la première association militaire représentative existante. Nous devenons ainsi un acteur incontournable du dialogue au ministère de la défense en étant la troisième voie de la concertation. Nous avons également vocation à rencontrer le HCECM.

Afin de répondre à vos attentes, vous serez tous bénéficiaires d’une carte d’adhérent que nous devrions réceptionner fin septembre.

En avance de phase, le DRHAA a reçu l’APNAIR afin de répondre à nos interrogations transmises au CFM Air au mois de mai. Vous trouverez quelques éléments de réponse en partie « cachée adhérent » du site.

N’oubliez pas de vous inscrire à l’espace privé (rubrique à droite) via le lien inscription en indiquant bien votre nom et votre prénom pour faciliter votre identification.

Bonnes vacances et prospérité à notre jeune association !!

Votre vice-président

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.